L’hébergement à l’hôtel est un élément essentiel pour une visite inoubliable d’un championnat du monde, en particulier pour les visiteurs étrangers. C’est pourquoi le groupe Accor, leader international de l’hospitalité, a été choisi comme partenaire pour les CM masculins deunihockey 2022. Le programme de fidélité au style de vie ALL – Accor Live Limitless et la marque d’hôtels économiques ibis budget sont les sponsors officiels de cette grande manifestation sportive. En outre, les hôtels du groupe à Zurich City West et Winterthur accueilleront les fonctionnaires, les équipes et les fans pendant le Championnat du monde 2022.
“Nous nous réjouissons de faire partie du Championnat du monde de unihockey 2022, en particulier avec ibis budget. La marque propose, en particulier pour un groupe d’hôtes jeunes et ouverts, des camps de base intelligents pour chaque aventure. À cela s’ajoute notre engagement qui nous permet de nous consacrer davantage au thème des sports urbains. Notre partenariat nous offre donc le cadre idéal pour partager cet esprit avec des fans du monde entier”, explique Caroline Thoma, vice-présidente Economy Brands Europe du Nord.
Outre le sponsoring, les hôtels des marques Accor ibis budget, ibis et Novotel seront les partenaires officiels de l’événement et accueilleront les participants et les fans du monde entier dans les deux villes hôtes de Zurich et Winterthur. Les membres du programme de bonus ALL – Accor Live Limitless ont la possibilité de vivre la Coupe du monde de près dans le cadre des événements Limitless Experience.
En termes d’objectifs de durabilité, le partenariat est également un match parfait. Ainsi, le groupe Hospitality s’engage fortement à travers différentes initiatives et a récemment annoncé, entre autres, l’objectif d’atteindre zéro émission nette de CO2 d’ici 2050. L’utilisation des denrées alimentaires est également au centre des préoccupations. Ainsi, les déchets alimentaires sont réduits jusqu’à 50 % grâce à des mesures innovantes. Cet engagement pour l’environnement est tout à fait en accord avec le Green Goal et fait d’Accor le partenaire hôtelier parfait pour la Coupe du monde à domicile 2022.
Daniel Kasser, directeur général du Mondial 2022, explique : “Avec notre Green Goal, nous nous engageons à réduire les émissions de CO2 et à organiser un Championnat du monde de unihockey climatiquement neutre. Nous sommes donc heureux d’avoir trouvé en Accor un partenaire hôtelier qui partage ces objectifs. Accor prouve qu’une offre d’hébergement durable ne signifie pas devoir renoncer au confort. Nous sommes convaincus que nos fans, nos officiels et nos équipes se sentiront comme chez eux dans les hôtels du groupe Accor”.