Lidl Suisse devient partenaire officiel de swiss unihockey et sponsor titre de la ligue nationale A féminine et masculine. De plus, Lidl Suisse est désormais sponsor des finales de la Coupe 2022-2025 et «Official Sponsor» du Championnat du monde à domicile 2022.
Avec Lidl Suisse, swiss unihockey a pu gagner un nouveau partenaire pour le unihockey suisse. A partir du 1er juillet 2022, Lidl Suisse ne sera pas seulement partenaire officiel de l’association, mais aussi le sponsor titre de la plus haute ligue de Suisse, la Ligue nationale A féminine et masculine. De plus, Lidl Suisse sera sponsor des finales de la Coupe 2022-2025 et sponsor officiel du Championnat du monde masculin à Zurich et Winterthur, qui aura lieu du 5 au 13 novembre 2022. «Nous sommes très heureux de pouvoir entamer avec Lidl Suisse un partenariat aussi large et profitable pour les deux parties. Cette collaboration est une nouvelle étape importante vers la professionnalisation du unihockey suisse. Pour la Ligue nationale A, ce nouveau sponsor titre est une chance de se positionner encore mieux et d’augmenter l’attention et la popularité de la plus haute ligue de Suisse», déclare Jörg Beer, chef marketing au Comité central de swiss unihockey.
Lidl Suisse accorde une grande importance à l’ancrage local et à la promotion des clubs, des sports et des manifestations locales. Depuis des années déjà, Lidl Suisse soutient le sport emblématique de la lutte suisse par le biais de ses ambassadeurs de marque Christian Stucki et Samuel Giger et de plusieurs fêtes de lutte. L’entreprise de commerce de détail mise désormais sur le sport en plein développement qu’est le unihockey et souhaite le promouvoir par un partenariat de sponsoring et l’ancrer encore plus localement. «Nous sommes très heureux de pouvoir conclure un partenariat commun avec swiss unihockey. Non seulement nous partageons des valeurs communes telles que l’attachement au terroir et le fair-play, mais l’association connaît également une très forte croissance, tout comme nous. Nous souhaitons encourager cette croissance et nous présenter à long terme comme un partenaire fort, disposant d’un réseau national», déclare Raphael Werner, Head of Marketing chez Lidl Suisse.