Wilhelm Schmidlin AG, le seul fabricant suisse de produits pour la salle de bains en acier au titane émaillé, ne sera pas seulement fournisseur, mais aussi “Presenting Partner Strafen” des championnats du monde d’unihockey en Suisse.
Cette entreprise familiale riche en traditions, qui emploie environ 90 personnes sur son site de production d’Oberarth (SZ), fabrique des baignoires, des receveurs de douche, des surfaces de douche, des lavabos, des urinoirs, des fonds de cuisine et des tableaux blancs d’une grande diversité.
Le passage au banc de pénalité n’est un plaisir pour aucun joueur. Mais lors du championnat du monde à domicile, il sera au moins plus spectaculaire que d’habitude, car le joueur prendra place sur une baignoire de Schmidlin spécialement transformée pour l’occasion. “Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir un nouveau partenaire dans la famille de l’unihockey en la personne de Schmidlin. Nous sommes en outre certains que les bancs de pénalité hors du commun seront l’un des attrape-regards du championnat du monde et qu’on s’en souviendra encore longtemps”, déclare Daniel Kasser, directeur du championnat du monde.
Beat Wullschleger, propriétaire et directeur de Schmidlin depuis trois générations, dirige cette entreprise familiale riche en traditions.
“En tant qu’ancien joueur d’unihockey et fonctionnaire de longue date, je suis particulièrement heureux de pouvoir présenter notre marque lors des CM d’unihockey. Avec les baignoires autoportantes transformées en bancs de pénalité, nous pouvons également démontrer notre spécialité – fabriquer des produits sur mesure – de manière non conventionnelle”.
Les bancs de pénalité seront d’ailleurs utilisés pour la première fois lors de l’EFT masculin, qui se déroulera du 2 au 4 septembre à Saint-Gall.