Les championnats du monde d’unihockey 2022 en Suisse peuvent compter sur le soutien de la startup zurichoise LEND. La plateforme de crowdlending devient sponsor officiel du championnat du monde à domicile.
La plateforme zurichoise de crowdlending LEND soutient les championnats du monde 2022 en tant que sponsor officiel. L’idée de lend.ch est simple : les emprunteurs et les investisseurs se connectent directement en ligne et peuvent ainsi profiter de taux d’intérêt plus avantageux et de meilleurs rendements. La plateforme de LEND est ouverte à tous – “unlimited” pour ainsi dire.
Les points communs entre l’unihockey et LEND sont immédiatement visibles pour le cofondateur Florian Kübler : “L’esprit d’équipe, le fair-play et le développement constant made in Switzerland – c’est ce que nous associons à l’unihockey suisse et aussi à notre mission chez LEND. C’est pourquoi nous sommes très fiers de faire partie des CM d’unihockey 2022 en tant que sponsor officiel. Nous nous réjouissons d’accueillir le monde en Suisse et de lui montrer en même temps que nous sommes plus que de simples banques. A savoir que nous n’en sommes pas – et que nous accordons une grande importance au fair-play dans le sport comme dans la finance. ”
Daniel Kasser, CEO des Mondiaux 2022, est également d’avis que cette startup aux idées fraîches convient parfaitement au championnat du monde d’unihockey 2022 : “Nous sommes incroyablement heureux d’accueillir LEND, un nouveau partenaire de l’unihockey suisse, et nous sommes convaincus qu’une entreprise aussi innovante que LEND convient parfaitement à notre communauté”.