Du 5 au 13 novembre 2022, les Championnats du monde de unihockey masculin (WFC) se dérouleront en Suisse. L’entreprise suisse Fromm sera l’un des partenaires de l’événement IFF et sera visible à l’exposition la plus centrale, le cercle central.
On s’attend à ce que le WFC en Suisse soit un succès auprès du public et la vente des billets a progressé de manière positive.
Il est maintenant clair que l’entreprise de systèmes d’emballage Fromm sera l’un des sponsors de l’IFF et sera, entre autres, visible dans le cercle central pendant le WFC.
– L’année dernière, nous avons parrainé le WFC et nous avons pu constater les effets positifs de la collaboration entre le sport et l’économie. Les grands événements internationaux tels que les Championnats du monde de floorball nous donnent une très bonne visibilité, tandis que le floorball en tant que sport peut se développer à la fois au niveau national et international – dit Göran Storm, PDG de Fromm Suède.
Ce partenariat est le fruit d’une collaboration entre la Fédération internationale de floorball (IFF) et la Fédération suédoise de unihockey.
– L’implication de Fromm dans le sport est bien connue. La Fédération suédoise de floorball a Fromm comme partenaire depuis un certain nombre d’années et nous nous réjouissons de la poursuite de ces bonnes relations. Grâce à une bonne coopération avec l’IFF, Fromm peut maintenant devenir un partenaire d’événement pour le prochain WFC. Le floorball a exactement besoin de ce type de partenaires pour se développer, ce sera donc une situation gagnant-gagnant – dit Stefan Jonasson, directeur du marketing et des événements, Fédération suédoise de floorball.
– Nous nous félicitons de la collaboration avec Fromm et la Fédération suédoise de floorball, qui montre qu’il y a de nombreux avantages à travailler ensemble pour promouvoir le floorball international. L’IFF peut donner à Fromm une visibilité mondiale dans un sport en pleine croissance et nous sommes convaincus que le WFC à Zurich montrera qu’une collaboration continue avec Fromm est enrichissante pour toutes les parties – explique John Liljelund, Secrétaire Général de la Fédération Internationale de Floorball.
– Au cours des deux dernières années, la Fédération suédoise a prouvé sa conviction de développer le floorball au niveau international. Les succès commerciaux décrits précédemment en sont la preuve. En outre, elle s’est engagée dans un projet de trois ans visant à développer l’approche durable des organisations sportives, ce qui est fortement aligné sur la stratégie 2021-2032 de la FIF. Enfin, je suis convaincu qu’ils feront un travail remarquable en tant qu’hôtes des championnats du monde à Malmö en 2024 – poursuit M. Liljelund.